Pourquoi la taxe d’apprentissage ?

Le lycée professionnel Trégey-Rive de Garonne forme des jeunes aux métiers des secteurs tertiaire, industriel, service à la personne et artisanat & métiers d’art. Nos formations sont dispensées à des jeunes issus, pour la majorité, de quartiers à zone éducative prioritaire. Nos élèves acquièrent des connaissances et des qualifications qui leur permettent de s’insérer dans vos entreprises. Pour faciliter cette insertion, les contenus de nos enseignements sont régulièrement mis à jour et nous nous efforçons d’adapter nos équipements aux exigences pédagogiques et aux dernières évolutions technologiques.

Le versement de la taxe d’apprentissage nous permet de renouveler annuellement nos équipements indispensables aux enseignements ; nos élèves sont ainsi préparés aux innovations de demain.

En choisissant le LP Trégey-Rive de Garonne comme bénéficiaire et en nous retournant le formulaire de versement complété, vous nous soutenez dans notre volonté affirmée de donner à nos jeunes une formation professionnelle actualisée et de qualité.

Toute la communauté du lycée professionnel Trégey-Rive de Garonne vous remercie pour votre aide indispensable à l’effort collectif de formation et de réussite des élèves.

Contact

Accueil lycée : 05 57 77 12 90

Référents Taxe d’apprentissage :

Isabelle GATINET (isabelle.gatinet@ac-bordeaux.fr)

Nadia OUARED (gest.0330142a@ac-bordeaux.fr)

Lycée professionnel Tregey 2022 | Tous droits réservés